Service Client +225 07 49 57 57 96
Côte d'Ivoire - Français
  • 0
  • 0
Service Client +225 07 49 57 57 96
Côte d'Ivoire - Français
  • 0
  • 0
Côte d'Ivoire - Français
Service Client +225 07 49 57 57 96

Cartes Cadeaux Test

Comment consulter le solde de ma carte cadeau ?

Vous pouvez consulter le solde de votre carte en envoyant un e-mail à [email protected] et nous vous communiquerons le solde restant sur la carte.

La carte cadeau n’a pas de date d’expiration et est valable pour tout achat à l’exception de celui d’autres carte cadeau.

Lors de l’achat d’une carte cadeau, vous pouvez choisir l’une de ces deux options : la carte cadeau envoyée par e-mail ou la carte cadeau envoyée par coursier.

MYCOCODY se réserve le droit d’annuler ou de bloquer une carte cadeau s’il existe pour cela une raison fondée, par exemple, en cas de perte ou d’abus d’utilisation d’une carte cadeau. mycocody.com vous informera alors de l’annulation ou du blocage de votre carte cadeau.

Est-ce que les cartes cadeaux sont remboursables ? 

Les cartes cadeaux ne peuvent malheureusement pas être remboursées. Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales de vente des cartes cadeaux.

Puis je payer avec une carte cadeau ?

Le paiement par carte cadeau est effectué en entrant le code de la carte cadeau dans le champ prévu à cet effet lors du processus de commande puis en cliquant sur le bouton « Ajouter un code » (sur la page « Panier »). Si le montant de la commande est supérieur à la valeur de la carte cadeau, choisissez un moyen de paiement pour régler le montant restant. Si la valeur de la carte cadeau est supérieure au montant de la commande, vous aurez la possibilité d’utiliser le même code lors de vos prochaines commandes jusqu’à ce que le montant de la carte cadeau soit épuisé. Un remboursement en espèces de la carte cadeau n’est pas possible.

AnimeHeaven dragon ball super anime heaven: Watch One Piece Episode 904 (https://animeheaven.pro/m/2z1/ep-904)

ANIMEFLIX animeflix the promised neverland: One Punch Man Episode 12